Altays et Groupdiploma renforcent leur partenariat en proposant l’intégration des Solutions Verifdiploma et Recrutdiploma au sein du module Recrutement du SIRH Altays.

par Lina Elhamed-Dureux - Altays - publié le 16 avril 2019

Verifdiploma propose un service de vérification des diplômes en France et à l’international. Recrutdiploma met à disposition un service de diffusion ciblée d’offres de stage, d’alternance et d’emploi destiné aux établissements de l’Enseignement Supérieur (Ecoles et Universités).
Cette collaboration permettra de proposer aux clients une offre de services enrichie répondant à de larges besoins dans le domaine du recrutement grâce à des solutions expertes.

Partager cette actualité sur les réseaux :

En savoir plus sur l’intégration des Solutions Verifdiploma et Recrutdiploma au sein du module Recrutement du SIRH Altays.

Téléchargez le pdf
[04/05/2019]
Elle bidouille son diplôme pour ouvrir un institut : trois mois de prison
Le 27 février 2017, les responsables d’une école internationale du Brabant wallon ont décidé de déposer plainte contre Laurence, pour faux et usage de faux. Les circonstances du dossier sont un peu particulières, le faux en question étant … un diplôme de fin de secondaire.
Lire plus
fleche droite
[21/09/2018]
Il se prétendait psychologue
Curé, avocat, maître en droit, psychothérapeute … Lee Michel B (37 ans) s’est déjà approprié plus d’un titre dans sa "carrière". En 2016, il avait ouvert un cabinet de psychologie à Esch-sur-Alzette. Mais à l’aide de diplômes falsifiés ... Hier matin, il avait donc rendez-vous devant le tribunal correctionnel.
Lire plus
fleche droite

Faire appel à nos services pour un recrutement qualitatif

Vérifier un diplôme

Vérifier un diplôme en France et à l'international
Base de données de 17 millions de diplômés
Rapport de vérification.

VERIFDIPLOMA

Vérifier un CV

Vérifier les CV et collecter les documents candidats en conformité avec la CNIL et le RGPD.

VERIFCV

Recruter un candidat

Diffuser des offres de stage, d’alternance (apprentissage et contrat pro.) et d’emploi en empruntant les canaux spécifiques préconisés par chaque école.

RECRUTDIPLOMA